Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'élanéa june jones(Fiction 1D)
18 septembre 2013

Chapter tree

Oh mon dieu! C'est les one direction!!!! C'est pour sa qu'ils avaient des manteaux noirs. Puuuuutttaiiin ils sont trop beau. Et la, comme par asard: Mon iphone: crazy, crazy,crazy wil to see the sun... Moi: shit shit shit shit shit, p*tain ta gueule! ???: t'est qui toi? Moi: heuu... Je m'appelle élanéa jones et j'ai bientot 17 ans, je suis au lycee ********** ******** Niall: oOooow , nous aussi on est dans ce lycee!( oui les one direction sont dans un lycee, NARMOL) Moi: cool<3 je suis tres fan de vous, vous savez :) Harry: merci:-) Liam tu est en terminale n'est-ce pas? Moi: oui, vous aussi? Zayn: oui ;) j'espere qu'on sera dans la meme classe! Moi: moi aussi! Louis: les cours commence demain, tu as deja des amis las-bas? Moi: je viens d'enmenager ici, avant, j'habitais a Paris mais je me suis fais trois amis aujourd'hui james, chrys et daniel. Et bien sur, vous! Louis, liam, niall, zayn et harry! Harry: on est amis maintenant alors! Moi: oui, oh putain je suis amies avec les 1D Niall: bon il se fait tard , on devrait rentrer pour demain ;) Moi: oui a demain! Les gars: by ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Kikou ! Voici le chapitre 3 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'élanéa june jones(Fiction 1D)
Publicité
Archives
Publicité